2

Ausy

3 notes
Pour noter Ausy, cliquer ici :

http://www.ausy.fr/





2

Ausy

Paris, France

2019-11-12 18:14:17
J'ai travaillé 3 ans chez Ausy et je ne vois pas de point positif.
Bas salaire, pas de formation, CE qui fait le minimum, très peu (voire pas) de participation (contrairement à ce qui est promis à l'embauche).
Le suivi est ridicule, sur les 3 entretiens annuels que j'ai fait chez eux, il m'est arrivé 2 fois de voir pour la 1ère fois la personne qui me recevait.
On n'écoute pas les souhaits des consultants. J'ai demandé pendant 1 an à être envoyé en mission à Londres, on me répondait toujours "pas de problème, on regarde" et rien ne bougeait. Évidemment, 3 jours après avoir démissionné, appel de ma commerciale "on a une mission pour toi à Londres, tu es sûr que tu ne veux pas rester".
Statut: en poste
Poste: cadre
Salaire: non renseigné

2

Ausy

Paris, France

2017-01-27 17:03:55
La boite de presta la plus naze que j'ai fait.
Les commerciaux sont poussés à être de vrais pourris. AUCUNE prise en compte des compétences des ingés. Tu veux une mission, ferme ta bouche et prend ca!!! c'est simple, certains commerciaux ne font même pas la différence entre du logiciel, du HW, de la méca ou encore de la logistique... Question évolution de carrière ca vous taille les perspectives. En 2 ans j'ai fais 5 missions totalement différentes avec une pente de progression négative (pour exemple, je suis passé de chef de projet validation SW à intégrateur système).
Quand je leur ai dit que je partais, ils ont voulu me retenir en me proposant une mission à 2h de chez moi (il avait tout compris le gars!!!)
Statut: en poste
Poste: cadre
Salaire: non renseigné

2

Ausy

Paris, France

2017-01-27 17:02:37

Ausy : une SSII qui se porte bien mais peu recommandable pour les consultants, avec des salaires inférieurs de 2000€ ou 3000€ par rapport aux autres SSII et pas tellement de considération pour le collaborateur.
Embauché sur profil en tant qu'ingénieur débutant, ma période d'essai fut rompue à peine deux mois plus tard faute de mission ; les très rares opportunités que j'ai eu n'ayant pas abouti.
Même si mon manager direct et quelques autres m'ont paru plutôt sympathiques, la mentalité de la direction et l'ambiance générale sont désastreuses pour le consultant. Je n'ai même pas pu faire mes preuves !
La localisation, l'environnement de travail et les collègues dépendent du client. Sachez que la plupart des clients du pôle industrie d'Ile-de-France sont situés dans l'ouest de la région.Notez aussi que leur administration n'est pas mieux. Mails inutiles et répétitifs. Plusieurs semaines après, j'attends toujours les documents de mon départ ainsi que le virement de ma paie. J'espère ne pas devoir aller aux prud'hommes pour un demi-salaire...
Bref, si vous voulez commencer votre carrière dans une SSII, choisissez en une autre.
Statut: en poste
Poste: cadre
Salaire: non renseigné

Pour noter Ausy, cliquer ici :