Sogeti

Gaston note 0 pour Sogeti


Je n’ai jamais vu une ESN aussi inhumaine, au recrutement les RH vendent du rêve et font des promesses verbales.
À la signature on te modifie ton contrat en te demandant de signer des papiers pendant ta période d’essais sans communication (tu signes ou tu sautes ?).
Et alors que l’inflation ne fait qu’augmenter on te donne une miette échelonné à 4% en guise de remerciement, sans compter que pour tes primes tu n’auras pas un demi salaire MAIS un quart ;) !

Certaines personnes ont travaillé la bas 4/5/6 années consécutives, incroyable, le lavage de cerveau est si puissant ? Ou le crédit insurmontable ?

La quantité, plus que la qualité, et ils ne vont pas hésiter à vous placer dans des missions « bouche trous » parce qu’ils ne trouvent pas celle qui correspond au profil.
Et si par malheur tu évolues trop vite, ils ne pourront pas t’augmenter ni te valoriser :D

Tu es payé quand tu es en attente de mission, mais maintenant ils ont trouvé le moyen de rembourser cet argent grâce aux aides de l’état avec la création de projet qui leur sert en interne tout en t’exploitant mais cela n’a rien à voir avec tes objectifs et ils s’en foutent.

À fuir, et surtout à signaler, ils vendent de la main d’œuvre pas cher : 380€ TJM, et sur vos 380€ qui sont facturés vous toucherez 35% wow parce qu’il faut payer le commercial, et les personnes au dessus de lui. Voilà ce que vaut l’humain sur Terre, un pion remplaçable et même les clients le savent donc si ils te disent ta mission va durer 10 ans pour faire jolie, au bout de 3 mois tu peux te retrouver dehors car ce n’est que tu prévisionnel à la guise du Roi ! ;)

Non je t’inquiète pas, ce n’est pas scripté, je ne suis pas un concurrent qui essaie de rediriger les gens vers une quelconque entreprise. Et je doute que les concurrents ont besoin d’écrire un tél avis alors que cette page et tous les avis précédents décrivent bien la réalité.




Commenter

Pour commenter ou pour signaler ce post, inscrivez-vous ou connectez-vous !






19 05 2024 01:24 Administrateur :
Soyez le premier à commenter !