U-Gie-IRIS

Sn00p22 note 0 pour U-Gie-IRIS


Télétravail 2 jours seulement (totalement hallucinant en 2022 dans l'IT !!!!!!)
-Infantilisation PERMANENTE des équipes, c'est à crever de rire les affiches qui t'expliquent comment répondre au téléphone de long en large !
-Culture d'entreprise des années 90 (allez les gars tous avec moi, on va réaliser un puzzle géant et courir avec action contre la faim^^)
-Managers arrachés, qui obéissent aveuglement aux ordres du dessus même si on leur demande des âneries - Pathétiques, sans c...et dangereux !
-Énorme culture du "trouvez-moi un coupable si ça ne fonctionne pas et virez-le !" Le tout en affichant en gras le mot « Bienveillance » et « Initiatives » a tous les étages ^^ comble de l’indélicatesse et de la fourberie à l'image de cette boite les deux employés licenciés l’année dernière s’en souviennent…et nous aussi nous n’avons pas oublié.
-Pense qu'utiliser des mots compliqués en anglais, pour s'auto-persuader qu'on est dans le futur mais avec des choix technologiques claqués (GCP) choix stupide qui montre à quel point ca panique et ça fait n’importe quoi, en ce moment à tous les étages, alors oui aux yeux des associés on leur fait croire qu’on maitrise le truc et que c’est génial …mais sur la place Nantaise IT vous faires marrer pas mal de monde avec ces choix-là, rassurez-vous personne n'est dupes et on comprend assez rapidement que c'est une boite pourrie !
-Zéro formation, ah si sur "Coursera" et en anglais. Par ce que ça ne coute pas cher ... et qu'au final c'est tellement plus économique si c'est un collègue qui t'explique plutôt qu’une vraie formation. Ah mais oui mais non ..avec le turn-over tellement dément , si on devait former tous ceux qui arrivent et qui parent au bout de 6 mois ca reviendrait cher. On en est la !
-Pathétiques sur les tentatives de recrutement ... se gausse et communique dès qu'un mec claqué reste en CDI en oubliant de dire que pendant ce temps la 25 démissionnent. Et c'est tellement vrai que l'ensemble des images dédiées au recrutement (interne-externe) montre des gens qui ont démissionné ^! :). Bon c’est un peu normal vu la reput d'IRIS dans l'IT sur la place Nantaise. ( merci les groupes privés nantais de l’IT , les avis sont exceptionnels , à mourir de rire ) .
C’est tellement claqué au niveau recrutement, avec tellement de turn-over qu'il y a des prestas partout, tout le temps, limite tu te dis que les prestas sont plus nombreux que de CDI, jamais vu ca dans une boite et tellement symptomatique de quelque chose de grave : « Edit 2022 ..même le DSI a claqué la porte c'est pour dire ! »





Commenter

Pour commenter ou pour signaler ce post, inscrivez-vous ou connectez-vous !






05 10 2022 11:33 Administrateur :
Soyez le premier à commenter !