boutdeviande note 0 pour Ausy
Pour vous évitez de vivre ce que nous vivons ou avons vécu, voici mes remarques et conseils :
faites vous tout confirmer par écrit sinon c'est volontairement oublié par les directeurs. » C'est lui qui me l'avait promit, dommage il est parti ! « Pas d'engagement quand vous réclamez, c'est souvent « on verra ».Pour les formations, vous pouvez vous brosser, ausy n'a pas les moyens sauf si c'est le client qui paie.Prenez contact dès que possible avec les représentants syndicaux, ça vous permettra de savoir la vérité sur les conditions de votre mission.Les commerciaux s'amusent à embaucher des consultant(es) pour toucher leur prime, ensuite si le consultant n'a pas eut de mission pendant la période d'essai il est viré.Les commerciaux (encore eux) sont prêt à dire ou écrire n'importe quoi au client pour placer un consultant(e), vous êtes expert en 30 secondes et si vous pouviez modifier votre CV pour que ça colle avec le poste, ce serait mieux pour vous !Pour se débarrasser de quelqu'un, ils peuvent vous proposez une fausse mission à 300 km de chez vous et qui démarre dans quelques jours, pas eu d'entretien avec le client.Prendre l'OM sans le signer et le montrer aux représentant syndicaux.Ausy est très bien connu des prud'hommes, je n'ai jamais vu une décision en faveur d'ausy ! Renseignez vous auprès du client où vous êtes en mission, poser lui un max de questions, surtout si vous êtes en grand déplacement, ça vous évitera un détournement de vos indemnités de déplacement.Faites vous confirmer par écrit que le client est satisfait de votre prestation avant l'entretien annuel, ça vous permettra d'argumenter face au directeur d'agence qui trouvera toujours des excuses bidon pour ne pas vous augmenter.Pour le salaire, vous aurez les miettes car même si vous êtes facturé des centaines d'euros par jour au client et on ne peut pas tout avoir, vous avez un boulot ne vous plaignez pas ! Vous travaillez pour le prestige et les actionnaires. L'argent que vous rapportez permet aussi de faire du favoritisme dans le sponsoring (merci papy) !
L'intéressement, on n'a modifié la méthode de calcul car on vous donnait trop.
Le CE existe parce que c'est la loi, sinon...Il y parfois des petits fours, mais ça c'est souvent pour les clients.Il y a aussi les soirées d'agences, pas trop mal, mais c'est grâce à votre travail !
En conclusion, fuiyez cette entreprise mais achetez ces actions pour exploitez ceux qui y travaillent car c'est très très rentable !