SII

anonyme note 2 pour SII


Une SSII, une de plus. Travail pour tous les comptes toulousains qui la veulent bien, sur du bureau d'étude et de la définition système essentiellement.
Mon poste : bouche trou sur les missions dispo.
le point fort ? une dimension regionale, pas de mobilite .... si des missions.
le point faible ? : une SSII. bonne localisation proche des principaux clients.
Environnement sympa très tendance.
des collègues qui ont quitté leur jeunesse durant la crise, la masse ayant une moyenne d'age sous 29 ans. Un CE parce que la loi l'impose : avantage mini et classique : tickets ciné. qcq collaborateurs dynamiques qui proposent encore des sorties / activité.
Une de celles qui n'a que des "consultants" mais qui exploite des jeunes, sous payés ayant un profil très extraverti pour tenir face à un client, auquel le jeune est bien vendu (très bien même).
Une boite qui a perdu ses "valeurs" avec la crise: le respect (de qui au fait?) le bassin d'emploi local (mais, il y a une clause de mobilité ds le méchant contrat, eh !)
Une de celles ou tu es envoyé en formation car c'est vendeur, ou ton manager est jamais dispo, mais pour qui tu dois rappliquer quand il claque des doigts.
Et une de celle qui a mal vécu la crise, perdu la confiance de certains clients vu l'hémorragie de jeunes quand ils ont ouvert les yeux et qui rame pour retrouver son age d'or.
Une petite SSII donc, une de celle qui paies très mal et qui a les mêmes conditions de travail que d'autres, qui paies mieux...et oui je suis maintenant. Désolé pour l'anonymat, mais le patron est rancunier.
La parité ? oui, si elles sont glamour/sexy et sont utilisables face au client, sinon....




Commenter

Pour commenter, inscrivez-vous ou connectez-vous !






20 01 2018 11:56 Administrateur :
Soyez le premier à commenter !