A la base, Note ta SSII est un outil, il permet aux internautes de s'exprimer et de donner leurs avis sur les SSII. Il est certain que c'est à partir de ses retours qu'une SSII peut faire pencher sa e-réputation vers le bien ou le mal, selon l'interprétation de chacun. Mais comment définir une interprétation objective ?

Si vous aviez 2000 euros dans votre poche, qu'en feriez vous ?



  • Est-ce qu'il vaut mieux acheter un ordinateur pour être plus productif ?
  • Est-ce qu'il vaut mieux partir en vacance avec votre famille ou votre conjoint ?
  • Est-ce qu'il faut donner vos 2000 euros à une association carritative pour améliorer le monde ?
  • Est-ce qu'il vaut mieux les économiser pour plus tard ?


Il n'y a pas vraiment de réponse objective possible à cette question. C'est entièrement une question de valeur et de priorité. Et comme ces valeurs et priorités ne sont pas fixes, elles sont influençables. Votre patron va vous suggérer d'acheter un ordinateur alors que votre famille/conjoint va vous donner des arguments pour partir en vacance. C'est à vous de faire votre choix en fonction de ce que vous voulez.

La question se pose alors, est-ce que la liberté d'expression est-elle éthique en SSII ?

Parce que forcément, sur Note ta SSII, n'importe qui peut noter sa SSII et peut persuader les gens de faire des choses nocives. Encore une fois, terme nocif change en fonction de la perception, de l'émotion, des préjugés et des envies.



Chez Note ta SSII, nous misons sur la transparence car nous pensons que grâce à la collaboration et au positivisme, nous pouvons améliorer les SSII.




Il existe plusieurs façons de résoudre un problème et notetassii fait le choix de miser sur l'intelligence collective alors n'hésitez pas à nous donner votre avis et à proposer vos solutions. Vos notes et commentaires seront entendus et permettront aux autres d'en savoir plus et de vous aider à améliorer votre situation


Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !





Commentaire


(2017-04-29 19:52:23) anonyme :
Oh tu sais ! Je pense qu'en haut, ils s'en foutent de nous ! On se sert la ceinture et eux, s'engraissent.