SII

Anon note 0 pour SII


Positionnement sur des missions sans lien avec les compétences et les envies pour "boucher les trous" avec un commercial qui n'hésite pas à vous harceler par téléphone, sms, sur Linkedin et à râler gentiment si vous ne lui répondez pas (il doit se dire qu'il vous aura à l'usure...)
De guerre lasse, vous acceptez de rencontrer le client et de découvrir la mission qu'on vous a survendue. Vous vous dites "pourquoi pas?" et là, quand vous prenez vos fonctions chez le client, les choses de gâtent : pas de manager, pas de matériel, personne pour vous accueillir.
Une équipe où règne un turnover important, où il y a eu des burn-out et où les SDM travaillent 50h par semaine payés 37.
Là, vous commencez à comprendre que la belle mission qu'on vous a survendue est une pomme bien pourrie et qu'elle ne correspond, de surcroît, en rien à vos compétences ni à vos aspirations! Une seule solution : prendre ses jambes à son cou c'est à dire rompre sa période d'essai.

Cerise sur le gâteau : un contrat de travail qui arrive tout juste au niveau des prestations salariales en proposant un package comprenant la mutuelle, les tickets restos, le CE, etc...Je me demande encore si c'est légal un truc pareil.




Commenter

Pour commenter ou pour signaler ce post, inscrivez-vous ou connectez-vous !






24 04 2024 20:31 Administrateur :
Soyez le premier à commenter !