Capgemini

SerHumano note 2 pour Capgemini


Une seule note n'est pas representative. Capgemini est, en gros, une très bonne boîte, en général.
Cela dit, depuis mes débuts à Capgemini (vieux de plus de 30 ans), mon impression est que humainement, la boîte n'est pas la même. La fierté qu'on sentait de travailler chez "Cap" a disparu. On n'a plus ce sentiment "d'appartenir" à une société humaine et très respectée par les clients, qui semblent continuer l'aprecier.
Le traitement de certains collègues par Capgemini me déçoit et me fait honte.
Ne pas donner suite à une période de preuve d'un jeune collaborateur qui a travaillé plus que correctement, par caprice, n'est pas honête.
"Casser" les collaborateurs ou plutôt des collaboratrices de très grand valeur et qui se sont donné à leurs projets avec (trop?) de dédication, pour des raisons qui ne sont pas objectives... Elles ne peuvent que perdre toute envie de "se donner" sur un prochain projet. Capgemini est machiste et pas reconnaissante de l'investissement de certains collaborateurs sur certains projets. Ca, c'est ce que je constate. Sans parler de l'absence de vrais projets de carrière des collaborateurs. C'est pour cet contexte que je mets la note que je mets.




Commenter

Pour commenter, inscrivez-vous ou connectez-vous !






17 12 2017 07:18 Administrateur :
Soyez le premier à commenter !